Yellow Tomorrow - Ils font briller la flamme Orano

Le mercato chez Orano

LE MERCATO CHEZ ORANO

Orano, avec 17 sites industriels en France, joue la carte des transferts pour offrir à ses équipes de nouveaux challenges professionnels !

Le groupe accompagne ses collaborateurs dans leurs évolutions de carrière.

Logo Orano team
  • GUILLAUME PORCHE
    Passer du démantèlement à la santé
    Du pilotage de projets de démantèlement nucléaire, à la conception d’un laboratoire R&D pour Orano Mining, mon parcours est multiple ! Désormais chez Orano Med, j’accompagne l’industrialisation de radiopharmaceutiques au plomb-212.
  • JUSTINE CHANDELIER
    Progresser comme pionnière
    Parmi les 1res femmes en atelier de production, je suis devenue référente technique de mon équipe. Après 16 ans en atelier, j’ai rejoint le service Pôle Conformité des Installations à Orano la Hague.
  • SÉBASTIAN SZABO
    Explorer de nouveaux défis
    Lors de mon alternance chez Orano Démantèlement et Services, mes managers m’ont poussé à poursuivre mes études. Aujourd’hui ingénieur sécurité, je quitte le Sud direction Paris pour rejoindre les équipes d’Orano Projets.
  • AURÉLIA WALLET
    Consolider mon réseau pro
    Après 9 ans en sécurité environnement et 10 ans en chimie enrichissement, je retourne dans l’usine qui m’a donné ma première chance : Orano Melox. Chaque mission m’a permis de créer un réseau professionnel solide.
  • LAURÈNE CHABERT
    Saisir les opportunités
    D’abord responsable ingénierie en fabrication d’emballages de combustibles usés, j’avais envie d’apprendre sans être cloisonnée. J’ai rejoint Orano Projets pour la diversité des métiers et des matériaux sur lesquels on peut travailler.
  • JÉRÔME MUNOZ
    Avancer en équipe
    Après 14 ans dans la cellule d’automatisation industrielle d’Orano Melox, j’ai intégré la responsabilité de cette dernière. Par mon parcours, j’ai découvert différents métiers et surtout un travail d’équipe qui ont contribué à mon enrichissement personnel.
  • RAJA MECHERGUI
    Gagner en compétences
    Pendant 3 ans sur le site d’Orano la Hague, j’ai été fière de découvrir le fonctionnement du cycle du combustible. Je pars désormais sur le site de Bagnols-sur-Cèze pour explorer de nouvelles technologies et retrouver ma famille.
  • NICOLAS DEPARDON
    Évoluer à plusieurs postes
    D’exécutant à responsable de Pôle, ma progression s’est faite naturellement en me nourrissant de rencontres et d’expériences qui m’ont aidé à gagner en légitimité. J’ai pu reprendre mes études et sillonner plusieurs sites d’Orano.